AEGIS-DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bonjours a tous ....

4 participants

Aller en bas

bonjours a tous .... Empty bonjours a tous ....

Message par zorgue Dim 9 Jan - 14:40

salut et merci de votre soutien ce la me réconforte mes comme je les dit a notre président gate keepers
je doit prendre un peut de repos et de distance car ma maladie elle ne me laisse pas faire ce que je veut donc pour un petit moment je doit faire une pause et je Salut au passage le soutien morale de prakmor et de gate keepers merci a tous la je nés que des demande de rejoindre des autre alliance .........lol je leur et répondu ce que je vous et dit a vous ........mes je pense revenir parmi vous si tout ce passe bien donc je croise les doit et je vous dit a bientôt les amies.


Je me présente je suis Qalypso fondateur de l'alliance UPO ( pour l'Union des Peuple de L'Ombre). Si je te sollicite aujourd'hui c'est que je suis convaincu que tu serais un parfait et un futur illustre membre de notre alliance. Nous nous basons sur des valeurs humaines telles que la camaraderie et l'entraide dans cet univers 13 que moi et mes camarades connaissont déjà depuis quelques années. Notre Alliance renaît aujourd'hui de ses cendres et je souhaite que tu fasses parties de cette aventure. Nous avons déjà côtoyé les sommets (ex TOP 75 durant l'année 2008-2009),et nous sommes aujourd'hui encore plus qu'hier capable de réitérer un tel exploit(actuellement top 89) en conservant une idée d'alliance famille, mais ta présence dans nos rangs marquera à jamais notre alliance et qui sait l'univers tout entier.

Sois-en sur si tu intègres notre alliance, nous t'aiderons dans ton développement et dans ta façon d'appréhender ce jeu.

Ps : Que ta réponse soit ou non positive, j'attends de tes nouvelles. Si jamais tu es intéressé passe poser ta candidature dans la rubrique prévu à cet effet sur notre forum à cette adresse : http://alliance-upo.xooit.fr/index.php ainsi que sur le jeu.

Coordialement, Qalypso Fondateur de l'Alliance UPO
zorgue
zorgue
raclure de mouche
raclure de mouche

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
lvl:
bonjours a tous .... Left_bar_bleue0/0bonjours a tous .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous .... Empty Re: bonjours a tous ....

Message par M3S Dim 9 Jan - 16:46

Tiens le coup collègue !
On est là pour se soutenir... Oublie pas ! Wink
M3S
M3S
éjaculateur précosse

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
lvl:
bonjours a tous .... Left_bar_bleue0/0bonjours a tous .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous .... Empty Re: bonjours a tous ....

Message par gate keepers Dim 9 Jan - 17:37

Comme déjà dit IG, tu sera le bien "revenu" dans notre alliance. Ta place t'attend au chaud.

Et encore une fois, bon rétablissement.
gate keepers
gate keepers
floodeur confirmé
floodeur confirmé

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
bonjours a tous .... Left_bar_bleue1/10bonjours a tous .... Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous .... Empty Re: bonjours a tous ....

Message par zorgue Mar 11 Jan - 20:29

king merci a tous pour votre soutien je reste connecter un pote va continuer sur mon compte donc tout les soir on se tien au courent voila pour le qu'a ou vous vairés mon nom actifs bon j'espère ne pas en avoirs pour plus de 15 jours merci et @+ geek
zorgue
zorgue
raclure de mouche
raclure de mouche

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
lvl:
bonjours a tous .... Left_bar_bleue0/0bonjours a tous .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous .... Empty Re: bonjours a tous ....

Message par hades79 Mar 25 Jan - 18:15

Je me présente je suis Qalypso fondateur de l'alliance UPO ( pour l'Union des Peuple de L'Ombre). Si je te sollicite aujourd'hui c'est que je suis convaincu que tu serais un parfait et un futur illustre membre de notre alliance. Nous nous basons sur des valeurs humaines telles que la camaraderie et l'entraide dans cet univers 13 que moi et mes camarades connaissont déjà depuis quelques années. Notre Alliance renaît aujourd'hui de ses cendres et je souhaite que tu fasses parties de cette aventure. Nous avons déjà côtoyé les sommets (ex TOP 75 durant l'année 2008-2009),et nous sommes aujourd'hui encore plus qu'hier capable de réitérer un tel exploit(actuellement top 89) en conservant une idée d'alliance famille, mais ta présence dans nos rangs marquera à jamais notre alliance et qui sait l'univers tout entier.

Sois-en sur si tu intègres notre alliance, nous t'aiderons dans ton développement et dans ta façon d'appréhender ce jeu.

Ps : Que ta réponse soit ou non positive, j'attends de tes nouvelles. Si jamais tu es intéressé passe poser ta candidature dans la rubrique prévu à cet effet sur notre forum à cette adresse : http://alliance-upo.xooit.fr/index.php ainsi que sur le jeu.

Coordialement, Qalypso Fondateur de l'Alliance UPO

Erf, il a oublié le plus important dans une demande de recrutement, il faut que ça doit avoir l'air personnel, que ce message s'adresse à toi et uniquement a toi, avec du genre le meme texte, mais un endroit ou deux où il peut caller ton pseudo comme cela tu penses qu'il a écrit un gros pavé uniquement pour te recruté et non un copier/coller
Personnelement, je priviligiais ( si je recruterais ça se saurait ^^ ) les demandes personnalisées et non personnalisable, en clair, a chaque personne que je tentais de recruter, j'envoyais un mp spécialement écrit pour lui avec des connotations rigolotes sur sa position dans la galaxie par exemple, ou son pseudo, de quoi se démarquer des autres demandes, bon passons ( hors sujet total ^^ )

Bon rétablissement a toi, et reviens frais comme une jeune biche sur ogame Very Happy
hades79
hades79
OhMyGod
OhMyGod

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
bonjours a tous .... Left_bar_bleue10/10bonjours a tous .... Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

bonjours a tous .... Empty Re: bonjours a tous ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser