AEGIS-DAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par HeAVeN6 Ven 31 Déc - 3:34

Bonjour Moi c'est HeAVeN69 y'a ZORGUE qui est venu me voir et ma proposer de remettre ma candidature dans votre alliance Chose que j'attendais car j''était déjà dans l'alliance I.D ya pas si longtemps et j pas aimer mon expérience car les gars son tjrs offline et jamais la pour t'aider en cas de problème y'en na même un qui est aller jusqu'à mettre la team k6 contre moi car il a dit que je fesait des raid sur un de cest copain entk la grosse histoire et c'est pour ca que j'ai quitter l'alliance. Bon chu pas dans le top 100 mais disons que auparavant j'y était j'avais abandonner un peu le net me remettre au travaille mais bon je suis revenu et je suis en 670 mais avec de bonne intention Smile je pourrait dire je suis du type raid mais fo laisser le temps a ma flotte de grossir pour attraper les gros poisson. Pis question forum je ne suis pas un habituer ma vous dire franchement c mon premier essaie chu plutôt tranquille ce coter la mais faut laisser la chance au coureur Razz
Et en passant je suis québécois.
A+

HeAVeN6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par gate keepers Ven 31 Déc - 19:38

Bien venu chez nous HeAVeN6, tu as de la chance, nous avons pas mal de mineur, donc on saura qui fournir en deut maintenant ^^

Sinon pour le forum nous ne sommes pas trop méchant, nous demandons 1 passage par semaine minimum, même si pour le moment ce n'est pas encore obligatoire, mais ça le sera pour la rentré.

Coté attaque, fais-tu attention aux alliances des joueurs que tu attaques ? Car nous avons eu des problème avec certaines alliances (BzH et HTW notamment), et nous aimerions éviter d'en avoir à nouveau avec elles.^^

Encore une question, es-tu actif dans une alliance ? (entre-aide, raide/défense en communs, donner son avis lorsque c'est demander, proposer des choses, etc ...) (hors forum cette fois ^^)

Maintenant je vais voir avec les autres pour avoir leurs avis, car je suis serte président, mais on décide ensemble (sauf situation spécial où je prend les décisions seuls ou avec mon "bureau" : mes Vice-Président et mon ministre)

Bon jeu et bonne fête de fin d'année Wink
gate keepers.
gate keepers
gate keepers
floodeur confirmé
floodeur confirmé

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Left_bar_bleue1/10Recrutement Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par HeAVeN Ven 31 Déc - 20:53

Coté alliance disons que je fait attention car quand tattaque pas la bonne c'est pas long que ca repond.
Mais pour aider je suis tjrs la c'est ce que je recherche dailleur car sinon pourquoi s'allier si c'est pas pour s'entraider
A+

HeAVeN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par gate keepers Dim 2 Jan - 1:01

Tout d'abord bonne année et bonne santé. santa
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux poster candidature ingame Wink
gate keepers
gate keepers
floodeur confirmé
floodeur confirmé

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Left_bar_bleue1/10Recrutement Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par hades79 Mer 23 Fév - 17:45

gate keepers a écrit:
Maintenant je vais voir avec les autres pour avoir leurs avis, car je suis serte président, mais on décide ensemble (sauf situation spécial où je prend les décisions seuls ou avec mon "bureau" : mes Vice-Président et mon ministre)

gate keepers.

Faut faire comme moi, KADAFI POWA !!!! ( lol biensur ^^ )
hades79
hades79
OhMyGod
OhMyGod

Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
lvl:
Recrutement Left_bar_bleue10/10Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser